Sons Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sons Of Anarchy

Forum de l'alliance Sons Of Anarchy - E-Univers : Béta 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Extalov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Extalov




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2012

Candidature Extalov Empty
MessageSujet: Candidature Extalov   Candidature Extalov EmptyDim 5 Aoû - 21:57

Bonjour à tous. Smile

Je viens postuler dans votre alliance après avoir discuter un peu avec Phoenix hier soir. Et un peu avec Kervata actuellement ^^. Je recherche une alliance solidaire, très active, avec des joueurs (si possible) qui un niveau de jeu un minimum correct. Pour ce qui est de l'expérience dans ce type de jeu, j'ai joué à Ogame durant plus de 5ans où j'ai été ex top10 univers 8 sous le pseudo Drake il y a de cela 3ans. J'ai du arreté de jouer pour des soucis de santé majeurs (mais plus rien maintenant !! ^^). De nombreux HoFs sont à mon actif et il me semble qu'ils sont encore sur le forum officiel Smile.

Me suis donc inscrit sur E-univers où je rejoue activement depuis maintenant à peine une semaine et demie, ainsi que sur l'u65 d'ogame où je suis seulement à 360K pts.

Je suis sans emplois actuellement, donc je peut me consacrer jour et nuit au jeu tant que je ne suis pas fatigué ^^


Votre pseudo sur le jeu : Extalov
Votre spécialité (Raideur, Mineur, les deux) : Les deux dans un premier temps pour aller plus vite, puis surement gros gros farmeur !

Votre classement par points (Points et position) : 1 307 602 points / 667e

Votre classement par vaisseaux (points et position) : 305 591 points / 547e

Votre classement par recherches (points et position) : 159 596 points / 616e

Votre classement par défenses (points et position ) : 99 447 points / 614e (Suis pas un gros fan de def, si j'ai ma flotte à quai = je suis co)

Votre activité (fréquentation par jour) : Du matin au soir du soir au matin (A comprendre : Je me leve tot, je reste tard jusqu'a tard la nuit desfois)

Question sur vous :

Votre prénom : Sylvain
Votre age : 22ans
Ce que vous faites dans la vie : J'ai un BTS Technicien Sup en Support Info (D'ailleurs need un taff near Paris sait-on jamais ! xD)
Vos hobbies/passions : La musique (Particulièrement le Hardstyle/Hardcore, suivit de l'electro/Minimale), le sport (Foot, natation, musculation), les festivals HardDance en Hollande/Belgique, les plantes, bedave !! ^^


Question concernant l'alliance :

Dans quelle alliance étiez vous : Aucune
Pourquoi l'avoir quitté: ...
Pourquoi voulez vous intégrer notre alliance: Y trouver des gens actifs, de bonne humeur et de tout les ages pour partager des bons délires ! Un bon niveau de jeu, de la réactivité, solidarité !
Aimez-vous participer au forum : Ouaip
Comptez-vous participer au forum : Bah ouais quelle question ^^
Qu'elle sera votre fréquentation sur le forum (fréquentation par jour) : Co en meme temps que sur le jeu donc surement tout le temps Wink
Que comptez-vous apporter à l'alliance / au Forum : A l'alliance , mon expérience et ma présence
Au forum : ma connerie sans limite ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Akabane

Akabane


Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

Candidature Extalov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extalov   Candidature Extalov EmptyLun 6 Aoû - 1:53

ouAAA un CV de ouf que tu as !! je pense que tu peux aider grandement les Samcro,

Je ne te connais pas assez cependant, Pour tout de même.

+1
Revenir en haut Aller en bas
diabolo

diabolo


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : paris

Candidature Extalov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extalov   Candidature Extalov EmptyLun 6 Aoû - 6:53

salut Extalov

je suis pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath7777
SAMCRO
blackdeath7777


Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Extalov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extalov   Candidature Extalov EmptyLun 6 Aoû - 18:24

bienvenue dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Extalov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extalov   Candidature Extalov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Extalov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy :: l'Ally :: Candidatures-
Sauter vers: