Sons Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sons Of Anarchy

Forum de l'alliance Sons Of Anarchy - E-Univers : Béta 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kateline

Aller en bas 
3 participants

Etes vous pour le recrutement de Kateline ?
Oui
[Candidature] Kateline Vote_lcap100%[Candidature] Kateline Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
[Candidature] Kateline Vote_lcap0%[Candidature] Kateline Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kateline




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012

[Candidature] Kateline Empty
MessageSujet: [Candidature] Kateline   [Candidature] Kateline EmptySam 4 Aoû - 14:26

Petite Présentation IG
Pseudonyme :
Kateline
Spécialité :
Mineur en priorité, Raideur ensuite.
Classement Général :
636ème (1 322 484 points)
Classement des Flottes :
602ème (48 455 points points)
Classement des Recherches :
603ème (191 320 points points)
Classement des Défenses :
560ème (527 700 points points)
Activité :
Tous les jours, surtout le soir.

Petite Présentation IRL
Prénom :
Lisa
Âge :
21 ans
Activités :
Étudiante
Loisirs :
Sport, jeux vidéos, dessin, musique

Côté Alliances
Alliance précédente :
Aucune.
Raison du départ :
/
Raison de la candidature :
Discussion avec Beerys.
Aimez-vous participer au forum ?
N'a pas encore participé.
Comptez-vous participer au forum ?
Dans la mesure du possible.
Fréquentation annoncée :
Une à deux visites par jour.
Que comptez-vous apporter ?
De la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane

Akabane


Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

[Candidature] Kateline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kateline   [Candidature] Kateline EmptySam 4 Aoû - 16:42

Salut à toi Kateline,

Bienvenue sur le site de la Samcro, n'hésite pas à discuter avec tous les membres de l'alliance afin de te faire connaître Wink

Moi pour l'instant je suis d'un avis positif pour ta candidature =).

Tu joues depuis quand à E-U ?
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath7777
SAMCRO
blackdeath7777


Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Kateline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kateline   [Candidature] Kateline EmptySam 4 Aoû - 19:14

moi je suis pour une femme en plus Smile ça fait plaisir :p moi pareil avis positive Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kateline




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012

[Candidature] Kateline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kateline   [Candidature] Kateline EmptySam 4 Aoû - 21:44

Bonsoir,

Merci pour votre accueil. Je joue depuis quelques mois, je ne sais plus exactement, environ deux ou trois mois. C'est Retrad93 qui m'a convaincue de venir jouer avec lui.

Par contre j'entame lundi un contrat de quatre semaines avec des horaires assez contraignants, donc je risque d'être active un peu moins régulièrement que je ne le suis à l'heure actuelle.

Je passerai à l'occasion pour discuter avec vous, alors à bientôt.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akabane

Akabane


Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

[Candidature] Kateline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kateline   [Candidature] Kateline EmptyDim 5 Aoû - 2:08

'noublis pas de faire une demande aussi directement sur E-U, je ne sais pas si c'est déjà fait ou pas (je suis en mode vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Kateline




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012

[Candidature] Kateline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kateline   [Candidature] Kateline EmptyDim 5 Aoû - 3:39

À priori j'ai fait ma candidature sur E-Univers avant de venir l'éditer sur ce forum. Mais j'aimerais bien en avoir la confirmation comme apparemment je n'ai aucun moyen de vérifier son avancement...

Vous me direz, j'en referai une au pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akabane

Akabane


Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

[Candidature] Kateline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kateline   [Candidature] Kateline EmptyMar 7 Aoû - 5:08

Ou en est on ? a t elle été recruté ? Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012

[Candidature] Kateline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kateline   [Candidature] Kateline EmptyMar 7 Aoû - 10:50

Toujours libre. Petite curiosité, pourquoi suis-je la seule à avoir eu droit à un sondage ? Et je réitère ma demande de confirmation, s'il vous plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath7777
SAMCRO
blackdeath7777


Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Kateline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kateline   [Candidature] Kateline EmptyMar 7 Aoû - 12:12

nouvelle procédure pour le recrutement Wink et quant à ta candidatures jvais en parler ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akabane

Akabane


Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

[Candidature] Kateline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kateline   [Candidature] Kateline EmptyMer 8 Aoû - 6:14

Ouais moi ce qui m'étonne c'est que je vois sur le chat de l'alliance tous les jours des nouveaux et ils ont pas tous fais une demande de candidature, et les personnes qui le font sérieusement sont un peu à l'éccart Oo je comprends pas trop la ... vivement que je revienne foutre la merde :p

Pour répondre à ta réponse Kateline, comme l'a dit Black nous éssayons de mettre en place un nouveau système de recrutement, tu étais excuse moi un sujet test en ce qui concerne le sondage ^^ mais ce n'est pas au point car si je ne me trompe pas même toi a pu voter ... ce qui n'est pas logique =)

Kate (désolé j'abrege comme pour black) voit directement avec Black ou avec Kelevra ( le leader team) sinon vois aussi avec Beerys je crois qu'il a comme statut recruteur ... perso je suis pas au courant =)

Bises les chou !
Revenir en haut Aller en bas
Kateline




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012

[Candidature] Kateline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kateline   [Candidature] Kateline EmptyMer 8 Aoû - 18:19

Beerys m'a déjà imposé de faire une candidature via le forum. Condition que j'ai fait l'effort de remplir, alors si je dois encore me battre alors que d'autres entre par la grande porte sans aucune difficulté, ce n'est même pas la peine d'y compter (affronter ce genre de chose IRL est déjà suffisamment pénible ^^).

Concernant le sondage, il faut différencier les votants des simples membres via la création d'un ou de plusieurs groupes. Ensuite, il faut aller sur le panneau d'administration, puis dans "Général" et enfin dans "Catégories et forums" où il suffit de régler les permissions avancées du forum concernés (décocher les membres et cocher le(s) groupe(s) votant(s), rien de plus). J'espère que ça vous sera utile !

Je viens de recevoir un message de Kelevra demandant de lui adresser une candidature directement parce qu'il m'avait zappée. Je dois avouer que l'entrée en matière avec vous est assez... spectaculaire. Petite suggestion, si vous n'êtes pas en mesure d'assurer la gestion d'un forum, n'imposez pas aux autres de passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane

Akabane


Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2012

[Candidature] Kateline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kateline   [Candidature] Kateline EmptyJeu 9 Aoû - 2:50

Je sais faire la distinction entre les groupes etc, mais je fais des tests Wink je suis actuellement en vacances, donc je passe pas trop de temps dessus à le perfectionner, je verrais tout ça à mon retour, mais merci Wink

Après je ne sais pas pourquoi on demande à certains de passer sur le forum à certains et pas à d'autres ... c'est du n'importe quoi... ça encore je suis en MV dans E-U donc je ne peux pas intervenir,

La gestion du forum est bien tenue tu verra que quand tu sera membre tu aura accès à de nombreux autres forum bien plus intéressant en ce qui concerne les stratégies et la vie de samcro.

Le problème ne vient pas du forum "mal" géré mais plutôt du manque d'implication de la part de ses adhérants. trop peu de personnes s'y intéresse et donc il n'avance pas. Je pense personnellement qu'a terme il va disparaître.

Ensuite concernant ton intégration, moi j'aurai déjà dis non si j'étais dans ton cas, je serais aller voir ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath7777
SAMCRO
blackdeath7777


Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Kateline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kateline   [Candidature] Kateline EmptyJeu 9 Aoû - 8:21

Euh mon petit japonnais préféré Smile peu de personnes s'impliquent dans le forum certes, cependant un grand nombre passe pour jeter un coup d'oeil sur le forum je t'encourage donc a continuer je suis de tout coeur avec toi

Quant à ta candidature Kateline je me suis excuser au nom de toute l'alliance
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kateline




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012

[Candidature] Kateline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kateline   [Candidature] Kateline EmptyJeu 9 Aoû - 11:30

Si jamais tu as des questions, je ne compte plus les forums que j'ai pu administrer... Et j'avoue que j'étais limite à me dire qu'aller voir ailleurs serait mieux. Mais bon, on va tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kateline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kateline   [Candidature] Kateline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kateline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy :: l'Ally :: Candidatures-
Sauter vers: